Qui suis-je

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute*. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Ces pages sont données dans le cadre d’une démarche de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Je m’appelle Sandrine BUZIN, thérapeute, médium, auteur, conférencière, formatrice…

Après un burnout en 2001, jai commencé à reconsidérer le sens de ma vie.

Au fond du trou à ce moment là, j’ai fait une décorporation spontanée en pratiquant ma première méditation. Ce fut une révélation.

Je comprenais que, contrairement à ce qu’on m’avait dit jusque là, nous étions bien plus qu’un simple corps. Bouleversée, j’ai commencé à recevoir spontanément des messages d’êtres spirituels bienveillants, des flashs sur l’avenir de l’humanité, des flashs de mes vies antérieures et quantité d’informations sur le sens de la vie, l’après-vie, les anges, l’univers, les « dimensions », les fréquences… Et tant d’autres choses que je commençai à consigner par écrit.

On m’encouragait à continuer d’écrire, à divulguer l’information, à prendre confiance en moi et en mes perceptions.

Je me suis ensuite tournée spontanément vers les Thérapies dites brèves, d’abord pour me reconstruire et régler mes traumatiques. Nouvelle révélation. Le voilà donc mon « chemin » me suis-je dit tout naturellement. C’était non plus un choix mais une évidence. Les mots avaient un poids mais pouvaient aussi être une source de libération.

J’ai donc été formée à l’hypnose ericksonienne (« maître praticienne en hypnose ericksonienne ») et en « hypnose spirituelle et énergétique », initiée au REIKI Unitaire, initiée en bioénergie que j’ai approfondi en autodidacte pour créer récemment ma propre méthode en énergétique.

Je suis également auteur de 5 ouvrages dont le dernier « Voyage Astral et rencontres galactiques » : www.sandrine-buzin.com

Je suis présente sur le merveilleux média « NuréaTV » pour des conférences :

https://nurea.tv/

Au service de la Lumière, je peux vous aider à répondre à certaines questions pour donner du sens à votre vie, vous aider à vous libérer, mieux comprendre vos blocages mais aussi vos forces.

Pour toute thérapie, je consulte à mon cabinet et à distance par skype notamment. https://un-autre-souffle.fr/

Avec Lumière et Amour,

Sandrine BUZIN

 

5 1 vote5 1
Article Rating
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Newest
Oldest
Inline Feedbacks
View all comments
Sandra S
3 années il y a

Merci Sandrine pour toutes vos précisions 🙂
Je vous envoie mes bénédictions
Sandra

Sandrine Buzin
3 années il y a
Reply to  Sandra S

Merci Sandra ! Je suis ravie de vous avoir aidée 🙂
Je vous envoie aussi mes bénédictions !
Sandrine

Dell
5 années il y a

Bonjour chère aide,

Ce message car je suis un peu perdue. Je suis un ange terrestre à bout de force. Comment (re-) trouver la force de vie qui me donnera l’envie de rester encore et de réaliser les missions qui m’attendent? Je ne ressens actuellement que solitude, abandon (malgré la présence de mes guides spirituels) et découragement.

Merci pour votre aide et la précieuse lecture que vous nous offrez.
(je me nomme Dhélia, née le 11/07/1972)

Dell

5
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x