Laissez la vie s’écouler en vous

Message des Anges :

Aujourd’hui est un beau jour pour vous souhaiter la bienvenue parmi le royaume des Anges Terrestres et Célestes.
Nous souhaitons vous inviter à vous connecter à votre centre intérieur où se trouvent toutes les ressources de paix dont vous avez besoin.

Nous vous rappelons que la vie est sans danger. Vous ne courez donc aucun risque à vous connecter à votre centre intérieur de gestion des ressources de vie, où réside la paix.

Tout ce que vous avez à faire est de poser votre attention sur votre coeur et votre être intérieur en méditant un instant. Laissez vos pensées se dissiper dans l’air pur de votre esprit paisible, là où le ruisseau de la Vie vous alimente en énergie vitale. Inspirez l’amour, et expirez la paix. Retournez au point d’origine.

Dans cette zone de l’Esprit profond se trouve votre centre intérieur, votre mer intérieure, à partir de laquelle vous pouvez déposer vos fardeaux et y puiser la source d’énergie vitale inépuisable.

Plus vous laissez la vie vous ressourcer, plus vous prenez confiance en votre pouvoir de vie, de transformation, de renouvellement.

Laissez grandir cette force de vie en vous afin qu’elle vous fasse grandir tel un arbre puissamment enraciné. Connectez votre respiration à l’intention de laisser la paix s’installer durablement en vous. Et laissez les nuages noirs s’éloigner dans l’Ether à chaque expiration.

Ne soyez plus l’esclave de vos pensées et émotions. Visualisez-vous détacher les entraves autour de vos chevilles.
Respirez librement et en conscience afin de retourner à la conscience de votre corps plein de sagesse.

Apprenez à gérer votre temps et votre capacité à alterner le donner (Yang : masculin) et le recevoir (Yin : féminin)… Équilibrez le haut et le bas, les racines et les branches…

Voyez comment, avec patience, chaque jour, vous vous équilibrez davantage dans la conscience de la vie.

Soyez conscient de vos possibilités et ne vous freinez pas par vos propres limitations… Laissez le potentiel créatif de votre zone “sacrée” en votre ventre, s’exprimer…

Croyez en vous, et allez en paix dans l’Amour divin qui réside déjà en vous.

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de