Qui suis-je

avatar2Je m’appelle Sandrine, médium & thérapeute

Je reçois régulièrement des messages de présences spirituelles et présences galactiques (anges, archanges, maîtres ascensionnés, déités, guides spirituels, êtres galactiques…) dont vous pourrez lire les textes dans la catégorie « canalisations » du site.

Je suis également auteur de 4 ouvrages : vous pourrez le retrouver sur Amazon et en savoir plus sur www.sandrine-buzin.com

Le prochain livre à paraître sur Amazon sera dédié aux messages des peuples galactiques reçus par télépathie notamment au cours de voyages astrals. Vous en saurez plus sur la date de parution en vous rendant sur www.sandrine-buzin.com

Je vous propose également de vous inscrire au cours d’Auto-hypnose qui sera disponible le 29 juin 2017 sur la magnifique chaîne : « NureaTV »

Je fais régulièrement des conférences web et suis invitée sur diverses plateformes pour parler de spiritualité, ufologie, métaphysique…

Au service de la Lumière, je peux vous aider à répondre à certaines questions pour donner du sens à votre vie.

Lumineusement votre,

Sandrine

 

  • Dell

    Bonjour chère aide,

    Ce message car je suis un peu perdue. Je suis un ange terrestre à bout de force. Comment (re-) trouver la force de vie qui me donnera l’envie de rester encore et de réaliser les missions qui m’attendent? Je ne ressens actuellement que solitude, abandon (malgré la présence de mes guides spirituels) et découragement.

    Merci pour votre aide et la précieuse lecture que vous nous offrez.
    (je me nomme Dhélia, née le 11/07/1972)

    Dell

    • Sandrine

      Bonjour Dhélia, je peux vous proposer mon aide pour vous aider à sortir de cette situation… Je suis praticienne en relation d’aide, outre la communication avec nos chers guides spirituels. Peut être pourrions-nous en parler par email et voir ce qu’il est possible de faire à distance. Toute ma lumière vous accompagne en attendant votre réponse. Mon mail : contact@un-autre-souffle.fr – et mon tel pour en parler de vive voix : 07 82 13 27 70.
      Bien à vous,
      Sandrine

  • Sandra S

    Merci Sandrine pour toutes vos précisions 🙂
    Je vous envoie mes bénédictions
    Sandra

    • Sandrine Buzin

      Merci Sandra ! Je suis ravie de vous avoir aidée 🙂
      Je vous envoie aussi mes bénédictions !
      Sandrine