Livre d’Or

Merci tout d’abord de votre confiance à mon égard, c’est le plus beau des cadeaux !

Pour vous permettre d’exprimer votre ressenti, j’ai pensé ouvrir ce livre d’or. Il est à vous, avec mes tendres remerciements.

Sandrine

  • Elisabeth

    Merci beaucoup Sandrine pour votre ressenti sur moi, je suis très satisfaite j’ai plus qu’à m’investir un peu plus sur mon chemin de vie et sur mes dons.
    Bon dimanche 🙂

  • Idaia Barbey

    Merci Sandrine pour votre professionnalisme. Votre tirage est parfaitement en accord avec ce que je vis en ce moment, ça m’éclaire, me donne l’énergie d’avancer et d’évoluer. Merci encore et à bientôt !

    • Sandrine Buzin

      Merci beaucoup Idaia, je suis très heureuse que le tirage vous ait éclairé et reboosté 🙂 !
      A bientot,
      Sandrine

  • Fabrice Burtin

    Une femme exceptionnelle pour une médium et thérapeute hors du commun ! Merci mille fois, ma chère Sandrine, pour le travail magnifique rempli d’authenticité, de pertinence, de justesse, de sincérité et d’humanité que vous accomplissez en vue d’éclairer l’humanité ! BRAVO et longue vie à vous et à votre travail hors normes !

  • Pauline Muller

    De la bienveillance, c’est ce que j’ai ressenti lors de nos échanges par mail. Beaucoup de bienveillance. Vous avez su être à l’écoute, prendre le temps de m’expliquer ce que je n’avais pas saisi. Merci pour le tirage que vous avez réalisé pour moi, qui reflète bien la situation du moment. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à vous. Merci encore Sandrine.

  • Rémi Pedezert

    Un grand merci pour ce partage qui a pu se faire malgré la présence insistante du chat :). Je sais maintenant quelles capacités (dons) il me faut développer, c’est justement la clé qu’il me manquait pour continuer mon chemin de la connaissance de Soi. Gratitude infinie. Rémi

    • Sandrine Buzin

      Merci beaucoup Rémi ! Tellement ravie de vous avoir aidé ! 😉
      Les chats viennent parfois canaliser l’énergie et l’information hihi !
      Amitiés,
      Sandrine

  • Sandrine Buzin

    Merci infiniment Laura, je suis ravie de vous avoir accompagnée et de vous avoir aidée !