Etes-vous un Ange terrestre ?

Etes-vous un ange terrestre ?

A quel Royaume appartenez-vous ?

Avez-vous été un mage (magicien), sorcier(ère), un grand sage, un prêtre(sse), un élémental, un être de la mer, un chevalier paladin, un ange incarné ?
Quelle est votre mission spécifique en fonction du royaume auquel vous êtes rattaché ?

 

Certaines missions d’âme sont particulières et dépassent le cadre évolutif classique. Outre apprendre et progresser dans l’Amour, révéler et affiner le joyaux qui est en soi, s’éveiller et développer les facettes de l’amour, diffuser la lumière, on peut aussi s’incarner pour une mission spéciale : enseigner, guérir, ancrer et relier les énergies célestes aux énergies terrestres, diffuser la sagesse…
Un ange terrestre aura une mission spécifique à remplir – qu’il s’est fixée avant l’incarnation – en plus de celle d’apprendre et de se développer spirituellement.
Durant vos différentes incarnations, vous êtes peut-être passé par certains royaumes décrits par Doreen Virtue, très célèbre spécialiste du monde spirituel et angélique :
  • un sage : âme Terrestre
  • ange incarné : âme originaire du royaume des anges
  • un être des étoiles : âme galactique
  • un sage des étoiles : âme d’origine galactique mais incarnée sur Terre depuis un certain temps…
  • un élémental : âme d’animal, fée, elfe, lutin…
  • un ange mystique : mi ange-mi sage, relié à l’archange Raphaël
  • un être de la mer : âme de dauphin, baleine ou autre être de la mer incarnée en tant qu’humain
  • un chevalier paladin : être hybride mi-sage, mi ange, relié à l’archange Michaël
  • un farfadet : mi-élémental, mi-sage
Selon l’influence et le nombre d’incarnations dans l’un de ces royaumes, l’empreinte laissée influence votre personnalité, vos goûts, vos passions, votre vie en général.
Certains anges terrestres ont également des souvenirs (précis ou vagues) de vies antérieures en tant que chevalier, magicien, être des étoiles ou être de la mer…
Il arrive que vous puissiez être issu d’un royaume hybride, associant deux royaumes…
Les anges incarnés, les êtres des étoiles, les êtres de la mer sont des âmes qui ne se sont pratiquement jamais incarnées sur Terre avant leur vie présente. Leur incarnation sur Terre répond généralement à un besoin et une demande particuliers afin de participer à un projet global de paix, d’amour et de transformation… notamment dans le cadre de l’ascension de la Terre dans de plus hautes vibrations. L’entrée dans l’ère du verseau depuis très peu de temps (fin 2012 selon le calendrier Maya) permet à de plus en plus d’âmes très sages de s’incarner pour accompagner la transition tout en participant à leur propre croissance personnelle.
Pour savoir à quel royaume vous appartenez, contactez-moi.

 

 Tarif : 60 €
bouton_paypal

  • NDJALKONOG Emmanuel

    Bonjour, je me nomme Emmanuel Ndjalkonog j’aurais aimé savoir si je suis un ange terrestre et si oui, à quel royaume est-ce que j’appartient ? Je suis né le 03/09/1994 et j’aurais grandement besoin de savoir. Je vous remercie.
    emmanuel.ndjalkonog@outlook.fr