Qui est « la Confrérie des Ages » ?

nadia-presenceConcernant le Channeling reçu de « La Confrérie des Ages » (voir article en 2 parties sur « Vous ne commettez pas d’erreur » dans la catégorie « Canalisations« )

Quand j’ai reçu cette canalisation ce matin, signée « la confrérie des ages », je me suis demandé qui ils étaient ! Et pour cause !

Je viens de recevoir l’information par clair-information / clair-audience :

Il s’agirait d’un groupe de présences très puissantes et proches de la Source : très lumineux, ce sont des Régulateurs (je ne trouve pas d’autre mot) du flux vibratoire et informationnel afin d’assurer une harmonie dans l’influx vibratoire-lumière-information selon les âges que l’humanité et d’autres mondes habités traversent.

Ainsi, dans une période plus sombre (obscurantisme notamment) l’influx sera adapté aux conditions locales et selon le taux vibratoire des âmes incarnées durant cette période là. C’est sans doute pour cette raison que seuls quelques initiés sur Terre ont pu conserver le savoir ancien durant plusieurs centaines d’années (notamment durant le moyen-âge et jusqu’à très récemment).

Nous traversons actuellement une phase où la lumière s’intensifie, ce qui permet une transmission régulée plus grande en intensité vibratoire depuis le début du 21e siècle environ. Ceci permet à davantage d’âmes d’avoir à nouveau accès à certaines informations tenues cachées jusque là (en vue de leur préservation).

Ces êtres très lumineux seraient donc les garants de la régulation de la transmission de ces influx vibratoires-lumière-information sur les planètes accueillant la vie.

Je n’ai trouvé nulle part sur internet d’information concernant la « confrérie des âges » et remercie donc infiniment la présence qui m’a autorisé à accueillir toutes ces informations essentielles pour la croissance spirituelle de l’humanité.

Merci à tous pour votre présence lumineuse,

Sandrine, Un Ange terrestre, être de lumière, d’après l’information reçue par certains archanges.