Dans la douceur du Coeur

Dans la douceur du cœur

 rose_widescreen-wide

Dans la douceur du cœur il y a le germe de tout. L’amour. Il est votre souffle, votre prana, votre essence. Dans la douceur du cœur vous êtes vous-m’aime, vous retrouvez votre source reliée à la Grande Source.

Cherchez la voie du cœur et aimez-vous totalement. Aimez tout simplement.

Reliez vous à l’amour dans tout ce que vous faites et vous aurez la paix, la voie des anges.

Le royaume des anges est tout autour de vous, dans votre intention même de vous relier au ciel car al Source est ce qui vous alimente comme l’enfant relié par le cordon ombilical à sa mère. Tout ce que vous pouvez désirer est ici et maintenant, dans l’espace de silence et d’amour.

La douceur de la vie spirituelle est votre nutriment essentiel, tout comme le soleil nourrit la terre de ses rayons. Elle n’est pas dans la lutte pour obtenir ce que vous cherchez. Tout ce que vous cherchez est déjà là dans l’instant présent.

Reliez vous aussi souvent que possible aux douceurs de la vie spirituelle qui n’est ni dans un temple, ni dans un monastère reculé mais dans le sanctuaire de votre cœur, de votre être.

L’esprit qui sait trouver l’espace de connexion à partir du silence intérieur trouvera toutes les réponses à ses questions, toute l’harmonie intérieure et toutes les ressources dont il a besoin pour vivre, non pour survivre comme c’est le cas dans votre société aliénée par le pouvoir dicté par la peur.

 

Mes enfants vous n’avez pas à avoir peur de quoi que ce soit. La peur vous fait-elle grandir, vivre plus sereinement, et apporte t-elle la satisfaction ou le succès ? Elle ne fait que griser vos cheveux et vous entraîner plus rapidement dans le tombeau. Certes la mort physique n’est qu’une étape dans la grande vie qui vous anime, La Source de laquelle vous êtes né et qui a toujours existé et existera toujours…. Mais vous pourriez grandement améliorer la qualité de votre vie en vivant dans la sécurité que tout va pour le mieux car c’est la vérité pure. Il n’y a pas de danger. Le danger est suscité par l’égo qui détecte l’ombre plutot que la lumière, car l’égo a peur de la lumière et pense qu’il faut se battre pour obtenir ce que l’on veut. Or, tout ce dont vous avez réellement besoin est déjà en vous. L’illusion de la séparation n’existe que pour l’Ego.

Soyez en paix mes enfants, tout va pour le mieux, même dans ce que vous appelez le chaos. La lumière brille plus fort en ce moment, ce qui vous permet de voir tout le désordre qui règne dans la dimension où vous vous êtes incarné. Quand la lumière brillait moins fort – en tant que vibration porteuse d’information sur la forme – vous étiez moins conscient de ce désordre et vous viviez avec. Aujourd’hui, les choses changent plus rapidement car l’information transite plus vite, ce qui engendre une accélération de la manifestation divine, selon le plan divin.

Tout est en ordre, en vérité. L’ordre est le maître mot dans l’univers, en dépit de ce que vos scientifiques et penseurs actuels croient. Il n’y a que fluctuation d’un grand ordre émanant de la Source.

Tout est UN. Tout est parfait, tout est complet, tout est fini, tout est à jamais éternel, bien que ce mot implique une connotation temporelle qui n’existe pas par essence… Seul votre esprit donne consistance au flux de la relation de cause à effet en un fil continu que vous nommez le temps.

En réalité tout est vibration-amour-lumière-information. L’énergie est l’autre mot pour dire flux divin nourricier et manifestation de ce flux dans votre densité.

Votre densité n’est qu’une densité parmi d’autres, plus dense vibratoirement que les autres, dont la matière en est l’expression. Vous êtes une incarnation de l’Esprit dans une forme consciente et intelligente, un corps doté de plusieurs membranes, le corps physique et les corps spirituels… N’est- ce pas merveilleux ? Un miracle en soi ?

Votre partie divine y est reliée par la voie du cœur, le battement divin inscrit dans votre densité et qui irrigue votre être divin. Car tout est divin, de la plus petite particule aux grandes galaxies.

Voyez-vous comme nous vous voyons : un être d’une beauté infinie, d’un amour et d’une sagesse infinie.

Rien d’autre n’existe. Aimez-vous comme nous vous aimons. Cessez d’avoir peur.

La peur alimente la peur…

Dans la vibration d’amour, par la douceur du cœur, voyez comme vous vous épanouissez telle une fleur gorgée d’eau et de lumière ! La Vie se nourrit de lumière. Vous aussi vous nourrissez de lumière quand vous ingérez des aliments dont vos cellules extraient et convertissent la lumière en énergie.

Donnez et recevez, tel est la voie divine par excellence. Nous vous donnerons la force de résister à la peur mais demandez-le nous. Nous vous suivons depuis votre naissance et sommes à vos cotés à chaque instant. Nous ne pouvons interférer avec votre libre arbitre alors n’ayez pas peur de trop nous demander. Demandez et vous recevrez. Soyez consciemment ouvert à l’amour et à la volonté de paix. Votre intention vous soutiendra.

 

Ne cherchez pas ailleurs ce qui est déjà en vous. Ne cherchez pas d’autre maître que celui qui est déjà en vous, bien qu’il existe des maîtres sur Terre qui pourront vous aider dans votre cheminement mais rappelez-vous que tout est dans l’instant présent. Ne vénérez pas un maître ; vous vous enchaîneriez à une illusion. La Source est tout ce qui existe ; le maître n’est qu’une expression de la source, remplissant une fonction divine, tout comme vous l’êtes vous aussi et remplissez votre propre fonction divine qui est de servir la Source. Vous n’êtes pas un serviteur esclave de la Source puisque vous êtes une des nombreuses cellules de la source, tout comme chaque cellule de votre corps participe à son bon fonctionnement.

Tout ce qui constitue l’essence de la Source est Amour. Vous êtes donc amour pur et inconditionnel. Retournez à votre propre source tel le saumon remontant le cours d’eau vers sa destination finale.

 

L’archange Samuel

 

Selon le livre de Doreen Virtue « Anges 101, Introduction à la communication, au travail et à la guérison avec les anges », Samuel signifie « Celui qui voit Dieu ». « Il dissipe l’anxiété, apporte la paix générale et personnelle, et aide à retrouver ce qui est perdu (objets, situations et personnes). Il est considéré comme le chef du royaume des anges connu sous le nom de Puissances. Samuel est un des dix archanges Séphiroth de la Kabbale ; il gouverne donc une des voies de l’arbre de vie de la Kabbale (explication mystique de la création). »